J’ai emprunté des Valerian hier à la médiathèque. Quelques vagues tentatives pour croquer le vrai personnage principal.
ps: j’antidate mon post, voyage temporel oblige.
Aujourd’hui j’ai passé 11 minutes 25 à regarder la vidéo de Miguel.
Ça compte comme un truc du jour ?
Enfin le résultat de ma construction Minecraft. Encore une fois, pas trop content, il pourrait y avoir une histoire beaucoup plus élaborée, mais bon, jaipasfini.
(fait il y a quelques jours, mais dernier mixage et upload sur Youtube aujourd’hui)
En pleine affaire Cahuzac, une petite carte pour détendre l’atmosphère.
EDIT 6/4/2013: gif animé.
Nuit blanche pour réussir, mais bon, je me suis amusé. (-:
iMovie est vraiment pourri, j’ai du refaire des export/import tout le temps pour les vidéos surimposées (ça ne laisse faire qu’une seule fois), du la qualité plus que pourrie, et le son qui n’est plus syncro.
Fait avec un Stylophone et un Kazoo.
Un dessin rapide au Rötring. A noter qu’un quart du dessin a été fait dans le noir parce que ma fille a décidé d’éteindre toutes les lumières. Objectif: pouvoir jouer avec une lampe électrique que nous a laissé Taras (elle adore, merci!).
L’ekranoplane, c’est un concept entre l’avion et le bateau, qui vole à quelques mètres au dessus de l’eau ou de la terre. Les soviétiques en ont même fabriqué quelques uns en vrai (cf. youtube, en russe – énorme).
J’ai tenté d’en faire un en papier, mais c’est un échec. Je ne sais pas si ça vient de mon design (fait au feeling) ou de ma soufflerie (un sèche cheveux – je vous épargne la vidéo), mais ce n’est pas du tout concluant.
ps: j’ai antidaté ma vidéo, ayant un peu hésité à poster hier.