fév
28th
Hier j’ai assisté à l’opéra avec Thomas à « La chèvre de monsieur Seguin ». Version musicale philharmonique + un conteur. Du coup ça m’a inspirer pour illustrer la lutte désespérée de la chèvre face au loup.
Voici le crayonné avant encrage (pas exactement, j’avais retravaillé les pattes du loup):
La version encrée (vraie encre). La finale à été complétée sous photoshop.
J’aime beaucoup ce dessin, j’aimerais le graver d’ailleurs si tu permets! De mon côté je ne poste pas aujourd’hui car je souhaite absolument terminer la plaque de lino de l’herbe pour lundi! Et ça va faire répétitif si je poste encore l’herbe, mais promis je posterai le résultat imprimé !
Oh oui, bien sûr ! :)
Wow très réussi! Moi je préfère le troisième presque-fini que le premier.
Chouette dessin! Moi je préfère carrément celui au crayon, c’est tellement plus dynamique (Niko en parlait aussi de ça il y a quelques jours).
Il est bien ton dessin — il se prend une corne dans l’oeil ton loup, non?
Ah, je suis content que qq1 ait vu l’oeil crevé, je me demandais si c’était visible, Virgi ne l’avait pas vu. Et l’oreille arrachée vous l’aviez vu ?
Le crayoné je le trouve vraiment trop rough pour le coup. Mais y’a un truc de perdu dans la version finale. Je voulais faire une truc beaucoup plus trash, sexuel aussi. Avec le loup en érection, les pis de la chèvre qui lâche du lait. Tiens je vais pt’et tenter une version 2.