stopcaca-pub-lres

Comme vous le savez, j’habite à Paris, dans une rue qui à l’avantage d’être à la fois à l’écart des grandes artères passantes, et proche de plusieurs rues vivantes (restaurants, cinémas, etc.). C’est le cas de nombreuses rues à Paris, et ces rues partagent aussi un problème grave, voire dramatique.

En effet, il y a un gros désavantage qui existe depuis longtemps, et qui (je pense) n’est pas une fatalité: comme toutes les rues calmes, ma rue attire les promeneurs du  crépuscule ou de l’aube, en particulier ceux accompagnés de chiens. La plupart (j’imagine) ont un bon sens civique et ramassent les crottes que ne manquent pas de produire leurs fidèles compagnons. Par contre, un (petit) nombre d’entre eux ne ramassent pas, que ce soit sur les trottoirs ou ailleurs, et ce malgré la présence d’une crèche et d’une école sur leur chemin (et oué, bravo).

Partant du principe que tout le monde peut changer, et qu’il suffit peut-être de faire un petit rappel, voici l’auto-collant « STOP CACA, CHIEN MERCI », qui se veut une aimable piqure de rappel. En cours de production (cf. ici, j’en ai profité pour ouvrir ma boutique), pour une campagne d’affichage prévue avant la fin du mois j’espère.

ps: si vous voulez l’image en haute def, je vous l’envoie. Si vous voulez une planche avec 6 autocollants, je vous l’offre (offre réservée aux membres de jaipasfini, attention).

4 comments

  1. virgi mars 17th, 2013 9:21 Reply
    #1

    Hahaha, bien vu! Tu devrais faire fortune avec cet autocollant.
    J’en veux bien quelques exemplaires à l’occasion, merci.

  2. miguel mars 17th, 2013 9:49 Reply
    #2

    Bien pensé pour l’ouverture de magasin aussi. Tu vas enfin pouvoir profiter de ton art pour te faire un peu d’argent? (-:

  3. eric mars 18th, 2013 10:39 Reply
    #3

    Niko, là tu frappes très fort. Chapeau bas.

  4. pingback février 23rd, 2015 10:43
    #4

    [...] mémoire, le post ou est apparu cet auto-collant est ici. UnJourUnTruc-2015, recyclage février 23rd, 2015 10:33 Leave a comment Trackback Follow this [...]

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.