fév
21st
Pourtant j’ai vraiment mis du temps dans le design et confection:
Choses à changer:
- Faudra une ampoule beaucoup plus puissante, car contrairement au rhombicosaedron, il n’y a pas de trous dans cette construction;
- Le choix des couleurs n’a pas été bon, ça fait vraiment trop rouge, on croira que j’essaye de « mettre l’ambiance » dans ma chambre!;
- J’avais peur de faire des decagones trop grandes, du coup j’ai imprimé deux par feuille A4 (fallait plutôt 1 par feuille).
Ça m’a bien fait plaisir de toute façon. J’ai réappris à dessiner des décagones, j’ai du bien étudier le modèle pour pouvoir bien aligner des signes du zodiac (qui y sont aussi dans leur ordre), et j’ai joué beaucoup avec GIMP.
Sur la première photo, on dirait un objet étrange en suspension qui nous regarde. Un peu oppressant. (venant de moi, c’est un compliment).
Belle objet – et bonne idée de n’avoir fait que deux faces jaunes. Je n’en aurais mis qu’une seule – j’aime bien briser la symétrie à main nue.
Au début j’avais pas compris que c’etait des dessins sur les faces, je croyais qu’on voyait l’ampoule sur la face jaune…